5
1 Grande Rue, 45300 Le Malesherbois, France
Le Malesherbois, Loiret 45300
02 38 39 18 35

Merci pour ce repas c tait trs bon, un accueil chaleureux et un service d exception

Lieux trs convivial

Tres chaleureux et comptant A recommander cuissot a barbecue trs bonN siter a aller manger au grosse occasions En plus la tradition pizzas et autre

Un bon moment pass ici.

Personne agrable . Bonne surprise pour un petit village . On y mange bien .

Show Map

Au P'Ti Plaisir — Bar à Le Malesherbois

Merci de votre visite!

Au P'Ti Plaisir

Bar 1 Grande Rue, 45300 Le Malesherbois, France. Ici vous trouverez des informations détaillées sur Au P'Ti Plaisir: adresse, téléphone, fax, heures d'ouverture, avis clients, photos, itinéraires, etc.

Heures d'ouverture

  • lundi
    07:00 – 21:15
  • mardi
    07:00 – 21:15
  • mercredi
    07:00 – 21:15
  • jeudi
    07:00 – 21:15
  • vendredi
    07:00 – 21:15
  • samedi
    08:00 – 21:15
  • dimanche
    Fermé

Évaluation

5
/
5
Basé sur 5 reviews

Contacts

Les catégories:
Bar
Département:
Loiret
Adresse:
1 Grande Rue, 45300 Le Malesherbois, France.
Ville:
Le Malesherbois
Téléphone:
Code postal:
45300

A propos de Au P'Ti Plaisir

Au P'Ti Plaisir est la france Bar située à Le Malesherbois, Loiret. Au P'Ti Plaisir est situé à 1 Grande Rue, 45300 Le Malesherbois, France.


Veuillez contacter Au P'Ti Plaisir en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver Au P'Ti Plaisir heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.

Êtes-vous le propriétaire?
Vous pouvez modifier la page:
Modifier cette page

TOUS les avis sur Au P'Ti Plaisir

  • Laurent Ripoll
    Ajouté 24-02-2019
    Merci pour ce repas c tait trs bon, un accueil chaleureux et un service d exception
  • fabrice mahe
    Ajouté 07-12-2018
    Lieux trs convivial
  • Martine Vesine
    Ajouté 26-08-2018
    Tres chaleureux et comptant A recommander cuissot a barbecue trs bonN siter a aller manger au grosse occasions En plus la tradition pizzas et autre
  • Alan Dutour
    Ajouté 22-08-2018
    Un bon moment pass ici.
  • michael delesnerac
    Ajouté 13-04-2018
    Personne agrable . Bonne surprise pour un petit village . On y mange bien .
Laissez votre propre commentaire sur Au P'Ti Plaisir:
>Ajouter un commentaire